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Développer son entreprise c’est améliorer sa trésorerie, mais aussi  s’organiser, se prémunir, se former et agir tout au long de la chaine du temps, de l’acte commercial de prospection, jusqu’au recouvrement des factures tout en gérant de face les relations avec les fournisseurs, bailleurs, banquiers et les différentes caisses et administrations.

Le réseau AH3 fédère des professionnels, tous experts, juristes, financiers, marketeurs et business développeurs pour qu’ensemble, ils constituent un écosystème complet permettant la mise en place de produits et services à la fois aidants et innovants pour chaque chef d’entreprise.

Une nouvelle vision de l’entreprise et de l’entrepreneur

Véronique LEQUOY-KARPIERZ a, avec des experts de la finance, du droit, de la prévention des risques et du business développement, mis en place un réseau local, partout en France, dont tous les membres, sont comme elle, convaincus par la nécessité :

  • de renforcer et d’accélérer l’encaissement des factures et le recouvrement amiable en l’adaptant aux secteurs d’activité et en le structurant chez le créancier. Le cash c’est le nerf de la guerre.
  • d’adosser cette organisation du recouvrement sur la sécurisation de l’entreprise à tous les niveaux : financière, juridique, humaine  et gestion des données et l’optimisation de la gestion par le choix judicieux de partenaires fiables, au juste prix.
  • de limiter ainsi les sources de contentieux et de conflits qui mettent tant d’entreprise dans des situations difficiles
  • mais aussi, le cas échéant d’optimiser et encadrer, les actions judiciaires

Elle offre donc avec son réseau et l’outil spécialement développé par AH3, le logiciel ActioncasH3 , des services complets qui permettent au aux petites et moyennes entreprises de bénéficier des mêmes expertises que celles qui ont les moyens de réunir en leur sein des Direction juridiques, financières, des risques etc…pour un prix accessible à tous car mutualisé.

Ainsi tous les clients d’AH3 peuvent bénéficier de services personnalisés sur leurs dossiers sensibles mais aussi sur leurs actions quotidiennes qu’ils préféreront laisser gérer à AH3 selon leurs consignes.

La construction d’un réseau et le développement de la formation continue pour ses clients

C’est en 2014 que Véronique LEQUOY-KARPIERZ, pour répondre aux attentes des  TPE /PME/ ETI, crée AH3 Paris Centre. En premier lieu elle fédère 220 huissiers et avocats en France et en Europe et élabore des méthodes originales de recouvrement et de sécurisation du poste clients ; celles-ci sont le résultat de son expertise et des enseignements tirés d’une carrière au sein des CCI, du monde de l’annonce légale et du groupe Coface, où elle s’est forée une grande connaissance de l’entreprise et de ses besoins.

En 2016, elle s’associe avec Tanneguy MARTIN-LAUZER pour renforcer et organiser l’activité de formation fondamentale pour que ses clients acquièrent les bons réflexes et optimisent la façon de gérer leurs ressources.

En 2019, AH3, crée un pôle « accompagnement des entreprises » en plus de l’activité de recouvrement et de formation à la demande d’une partie de sa clientèle, TPE, artisans et indépendants. Ces professionnels ne disposent ni des structures internes, ni d’experts partenaires pour les accompagner dans leurs décisions, ni du temps nécessaire pour effectuer les démarches afférentes à leur métier.

En 2020, cette activité de formation se renforce par la validation du DATADOCK et la certification QUALIOPI par AH3 qui permet de faire prendre en charge les formations par les OPCO dont dépendent les clients.

En 2021, certaines prestations et des sessions de formation « spécifiques métiers » sont mises en place à la demande de certaines corporations.

Depuis 2018, pour renforcer l’efficacité de ses actions, AH3 développe sa présence locale et s’organise en un réseau d’agences dans toute la France pour être plus proche de ses clients et les accompagner avec plus d’efficacité dans leurs relations clients et le recouvrement de leurs factures… Sans oublier le déploiement de modules de formation pour leur permettre d’optimiser l’utilisation de leurs outils.

Ce sont les clients de AH3 qui le disent

« AH3 nous évite de mettre les commerciaux en première ligne sur les litiges et nous permet de mieux comprendre les processus dans le cadre de la démarche qualité. »

Frédéric HOEFFEL
Frédéric HOEFFEL, Directeur Général Délégué AMMANN France

AH3 apporte un gain de temps et de la crédibilité à NS Print tout en diminuant les délais de règlement

Nicolas SCHERSCHEN
Nicolas SCHERSCHEN , PDG - NS PRINT

« Merci, Madame pour cet état des lieux, on ne peut plus détaillé.

Jean Claude H. 21/07/2020 – Bailleur Boulogne-Billancourt

 

« Le professionnalisme: j’adore, c’est toujours impressionnant! Je suis d’accord sans réserve avec votre état des lieux. « 

Laurent L. 03/08/2020  – Agence immobilière