24 ans d'expérience

au service de votre trésorerie
Accueil  /  A propos

Accélérer l’encaissement de ses factures, c’est s’organiser, se former et agir tout au long de la chaine du temps, de l’acte commercial de la prospection, jusqu’au recouvrement.

Le réseau AH3 fédère des professionnels, tous experts, juristes, financiers, marketeurs et business développeurs pour qu’ensemble, ils constituent un écosystème complet permettant la mise en place de produits et services innovants pour chaque chef d’entreprise.

Une nouvelle vision du recouvrement

Véronique LEQUOY-KARPIERZ a, avec des experts de la finance, du droit et du business développement, mis en place un réseau local, partout en France, dont tous les membres, sont comme elle, convaincus par la nécessité :
– de renforcer et d’accélérer l’encaissement des factures et le recouvrement amiable en l’adaptant aux secteurs d’activité et en le structurant chez le créancier,
de l’adosser, le cas échéant, à des actions de proximité technico-commerciales à valeur ajoutée,
de limiter, mais aussi le cas échéant optimiser et encadrer, les actions judiciaires,
d’offrir aux petites et moyennes entreprises les mêmes services que ceux qui sont proposés aux très grosses entreprises par les majors du recouvrement,
de permettre à chacun de bénéficier de services personnalisés sur ses dossiers sensibles.

La construction d’un réseau

C’est en 2014 que Véronique LEQUOY-KARPIERZ, pour répondre aux attentes des  TPE /PME/ ETI, crée AH3 Paris Centre, et fédère 220 huissiers et avocats en France et en Europe.
Elle élabore des méthodes originales de recouvrement et de sécurisation du poste clients ; celles-ci sont le résultat de son expertise et des enseignements tirés d’une carrière au sein des CCI, du monde de l’annonce légale et du groupe Coface, où elle s’est forée une grande connaissance de l’entreprise et de ses besoins.
En 2016, elle s’associe avec Tanneguy MARTIN-LAUZER pour renforcer et organiser l’activité de formation fondamentale pour que ses clients acquièrent les bons réflexes et optimisent la façon de gérer leurs ressources.
Depuis 2018, pour renforcer l’efficacité de ses actions, AH3 développe sa présence locale et s’organise en un réseau d’agences dans toute la France pour être plus proche de ses clients et les accompagner avec plus d’efficacité dans leurs relations clients et le recouvrement de leurs factures… Sans oublier le déploiement de modules de formation pour leur permettre d’optimiser l’utilisation de leurs outils.

Ce sont les clients de AH3 qui le disent

“AH3 nous évite de mettre les commerciaux en première ligne sur les litiges et nous permet de mieux comprendre les processus dans le cadre de la démarche qualité.”

Frédéric HOEFFEL
Frédéric HOEFFEL, Directeur Général Délégué AMMANN France

AH3 apporte un gain de temps et de la crédibilité à NS Print tout en diminuant les délais de règlement

Nicolas SCHERSCHEN
Nicolas SCHERSCHEN , PDG - NS PRINT